EN

Pressé à froid?

Ça sonne plutôt bien et ça impressionnera probablement
votre prof de yoga, mais sérieusement, c’est quoi?

fleche blanche
icone

LA MACHINE LOOP

Nos jus sont la prunelle de nos yeux; on ne badine pas avec l’équipement pour obtenir les meilleurs résultats. Les fruits et légumes en détresse sauvés par l’escouade LOOP sont soigneusement lavés à l’eau alcaline, puis pressés à l’aide de notre impressionnant extracteur tout droit sorti d’un film de science-fiction. De la belle machine. Cet engin extrait le jus de nos fruits et légumes sans utiliser de chaleur, ce qui permet de préserver l’intégrité des nutriments et vitamines tout en gardant nos élixirs vivants.

icone

LES POTIONS MAGIQUES

Les précieux liquides sont ensuite mélangés selon les recettes spéciales concoctées par notre gourou de l’alimentation vivante et embouteillés dans nos bouteilles recyclables fabriquées localement. Notre gourou en chef prend le jus pressé à froid pas mal au sérieux, il n’y ajoute rien d’autre que des fruits et légumes. Pas même de l’eau. Il s’assure que chaque bouteille contienne l’équivalent de 10 portions de fruits et légumes, pas une de moins.

icone

LE VOYAGE SOUS L’EAU

Puisque la chaleur altère les aliments, nous ne pasteurisons pas nos jus. Notre petit secret pour assurer une durée de vie de 2 mois à nos produits consiste en un traitement de pascalisation à froid. Cette méthode est beaucoup plus simple que son nom pourrait laisser croire. En bref, c’est comme si nous submergions nos jus à 60 km de profondeur dans l’océan. La pression détruit les bactéries pathogènes nuisibles sans dégrader les nutriments de nos jus crus, ni en changer le goût.

LOCALISATEUR LOOP

EN SAVOIR PLUS